Escadron Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kallenya / Paladin vindicte

+2
safyra
Kallenya
6 participants

Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Kallenya / Paladin vindicte

Message  Kallenya Ven 2 Aoû - 12:04

Bien le bonjour à tous, voilà une petite présentation en bonne et due forme.

Mon « vrai » pseudo c’est Neltharius mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez Razz .
Sinon IRL je m’appelle Jérôme, j’ai 22ans, j’habite en Belgique (près de Waterloo pour ceux qui connaissent) et je suis étudiant /stagiaire en comptabilité. Je suis plutôt du genre réservé et indépendant mais ça m’empêche pas de l’ouvrir et de sortir des conneries de temps en temps !
Je n’ai pas vraiment de passion à proprement parler, je suis plutôt « touche à tout » (sans mauvais jeux de mots ceux au fond !), donc je regarde un peu de tout et j’écoute aussi de tout et je m’intéresse un peu à tout :p (oui ça fait beaucoup de toux désolé pour les asthmatiques)

Pour parler un de WoW, je suis dessus depuis longtemps (Février 2005 quand même :p), au début j'étais côté Alliance sur « Cho'gall », J'ai fait MC, ZG, et début BWL(seulement 3 boss) en offtank.

A BC je suis parti côté Horde pour rejoindre un amis sur « Les Sentinelles », j'ai fait Kara, Gruul et Maghté, j'ai pas visité les autres gros raid car j'étais un peu en mode "casu" à ce moment ^^.

Ensuite à Wotlk, j'ai fait Naxx 10/25 et une partie d'Ulduar en 25, mais la guilde ayant disban (disparition de membres et tension interne) et le serveur ayant de moins en moins de joueur, j'ai décidé de partir  sur Kirin Tor où j'ai fais EDC et ICC.

Puis le Cataclysme arrive, de nouveau la guilde s’éparpille, on commence les raids mais on arrête assez vite, le gm et co-gm ayant migré sur un autre MMO, personne n’a vraiment réussi à reprendre le flambeau et ça part en morceau. Comme je suis un peu gavé, j’arrête WoW un moment, jusqu’à la sortie de TDF où je rejoins une guilde. On down assez bien le normal et on fait un peu d’héro, mais pour des raisons personnels  j’ai décidé d’arrêter, je passais juste de temps en temps lorsque Blizzard m’accordait une petite semaine gratuite pour prendre des nouvelles et voir les nouveautés.

Enfin (oui parce que j’me rends compte que chui entrain d’écrire un pavé enfaite) MoP, où j’ai juste pex 2-3 perso comme ça, visiblement la guilde m’a kick (ou disban a vrai dire je ne sais pas), j’ai rejoint la guilde où il y une chiée de reroll entre potes, et puis ayant décider reprendre les raids (car ça manque mine de rien) j'ai rejoinds un groupe en pick up par hasard et me voilà Shocked 

Voilà, voilà, tous ça n'est pas très intéressant mais au moins vous savez tout afro
Kallenya
Kallenya

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  safyra Sam 3 Aoû - 17:48

merci pour ta postulation qui ma bien fai rigoler tres agreable a lire
bounce et bievenu parmi les fous
safyra
safyra

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  Invité Sam 3 Aoû - 18:03

Bonne postulation. Bienvenu dans l'Asil des Escadron Styx. lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  ïsîl Sam 3 Aoû - 18:07

coucou à toi l'aventurier Smile j'ai bien aimer ton pave comme tu dis si bien ^^ et donc je te souhaite la bienvenu Smile
ïsîl
ïsîl
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  Coraîl Sam 3 Aoû - 19:02

bien écris , agréable a lire Smile merci d'avoir pris le temps de nous écrire se pavé Very Happy bienvenue a toi aux saint des escadron .
Coraîl
Coraîl

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  Aowena Sam 3 Aoû - 21:21

Kon'nichiwa !
Je ne dirais qu'une seule chose : Bienvenue à bord et j'attends toujours mes sushis !!! XD
Aowena
Aowena
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 34
Localisation : Concarneau

https://escadronstyx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  mayalie Sam 3 Aoû - 23:08

wouhaaa jolie présentation ,j ai adorée le lire ! je te souhaite la bienvenue parmis les styx .j espere que tu va t y plaire ! Razz cheers
mayalie
mayalie

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Re: Kallenya / Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum