Escadron Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kallenya / Paladin vindicte

+2
safyra
Kallenya
6 participants

Aller en bas

Kallenya / Paladin vindicte Empty Kallenya / Paladin vindicte

Message  Kallenya Ven 2 Aoû - 12:04

Bien le bonjour à tous, voilà une petite présentation en bonne et due forme.

Mon « vrai » pseudo c’est Neltharius mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez Razz .
Sinon IRL je m’appelle Jérôme, j’ai 22ans, j’habite en Belgique (près de Waterloo pour ceux qui connaissent) et je suis étudiant /stagiaire en comptabilité. Je suis plutôt du genre réservé et indépendant mais ça m’empêche pas de l’ouvrir et de sortir des conneries de temps en temps !
Je n’ai pas vraiment de passion à proprement parler, je suis plutôt « touche à tout » (sans mauvais jeux de mots ceux au fond !), donc je regarde un peu de tout et j’écoute aussi de tout et je m’intéresse un peu à tout :p (oui ça fait beaucoup de toux désolé pour les asthmatiques)

Pour parler un de WoW, je suis dessus depuis longtemps (Février 2005 quand même :p), au début j'étais côté Alliance sur « Cho'gall », J'ai fait MC, ZG, et début BWL(seulement 3 boss) en offtank.

A BC je suis parti côté Horde pour rejoindre un amis sur « Les Sentinelles », j'ai fait Kara, Gruul et Maghté, j'ai pas visité les autres gros raid car j'étais un peu en mode "casu" à ce moment ^^.

Ensuite à Wotlk, j'ai fait Naxx 10/25 et une partie d'Ulduar en 25, mais la guilde ayant disban (disparition de membres et tension interne) et le serveur ayant de moins en moins de joueur, j'ai décidé de partir  sur Kirin Tor où j'ai fais EDC et ICC.