Escadron Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rentrée des classe ^^

3 participants

Aller en bas

rentrée des classe ^^ Empty rentrée des classe ^^

Message  ïsîl Jeu 29 Aoû - 22:48

Bonjour a vous tous !!!

Et oui les vacances sont bientôt termine et vous allez à nouveau reprendre vos activité personnel et donc je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

Mise à part ça il va y avoir quelque changement au sein de guilde, comme nos jours de raid il reprenne le vendredi, dimanche et peux être le lundi en fonction des envie et besoin de chacun.

Nous avons aussi quelque nouveau qui nous on rejoint dernièrement ou qui son à venir et je leur es déjà retrouvé une place à l’asile des Stys

ah oui y'a aussi cette nouvelle rubrique qui ne sert a rien ormi poste les info déjà présente sur fb mais si vous souhaite la faire vivre avec des infos importante à vos yeux y'as pas de souci !!

(je rappel que ce lieu n'est pas indique pour nous informe de vos longue absence ou autre )
ïsîl
ïsîl
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

rentrée des classe ^^ Empty Re: rentrée des classe ^^

Message  Coraîl Ven 30 Aoû - 10:36

je penserait bien a vous tous qui aller reprendre les cours ou le boulot , alors que moi j'aurais tout le loisir d'aller jouer lol! Bon courage a tous et bonne rentrée cheers
Coraîl
Coraîl

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

rentrée des classe ^^ Empty Re: rentrée des classe ^^

Message  Aowena Dim 1 Sep - 22:10

Et surtout dites BONJOUR A COIN COIN, LE GENTIL PETIT CANARD ! HAHAHAHAHAHA !lol!

Estoy loco ^^
Aowena
Aowena
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 34
Localisation : Concarneau

https://escadronstyx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rentrée des classe ^^ Empty Re: rentrée des classe ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum