Escadron Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit changement pour un nouveau départ

2 participants

Aller en bas

petit changement pour un nouveau départ  Empty petit changement pour un nouveau départ

Message  ïsîl Dim 6 Oct - 5:40

Bonsoir amie Styx , suite à une perte importante de membres de la guilde, pour des raison diverse et varié de la part de chaque personne, nous avons fais le choix de recommence nôtre histoire à zéro.

Pour cela nous allons procédé au changement du nom de la guilde et procédé à un nouveau recrutement de personne motivé afin de reprendre les raid je vous informe aussi que nos jours de raid vont aussi changé mais on gardera un jour durant le weekend afin de permettre au joueur absent dans la semaine de pouvoir jouer avec nous.

Je vous invite à faire quelque proposition pour le nom de la guilde si vous en avez en tête personnellement j'ai une idée qui me tien a cœur : les dragons de fer. (je cherche plus un nom de type médieval fantastique)

pour les personnes absentes en ce moment il serai bon que si vous passiez par ici de nous donne des news ou de passe sur mumble l'adresse n'a pas change ^^

amicalement isil

ïsîl
ïsîl
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit changement pour un nouveau départ  Empty Re: petit changement pour un nouveau départ

Message  Aowena Dim 6 Oct - 21:07

Pour les propositions de nom de guilde, mettez les dans la boite à idées Wink
Aowena
Aowena
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 34
Localisation : Concarneau

https://escadronstyx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum